World Of Naruto

Ce site est dédié pour tout les rpistes de naruto
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kankuro(Terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kankuro
Jounin de Suna
avatar

Messages : 17
Niveau : 10
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
xp:
45/650  (45/650)
Vie:
350/350  (350/350)
Chakra:
350/350  (350/350)

MessageSujet: Kankuro(Terminer)   Jeu 11 Fév - 19:47

Nom:?????
Prénom:Kankurô
Age:17ans
Village:Suna

Description physique:De signe Astrologique taureau il est né le 15 mai, Kankuro est un jeune homme assez jolie,il possède une forme de visage légèrement arrondi, un nez pas trop gros ni trop petit et de grand yeux noir, il possède aussi un corps quasi parfait qui n'a pourtant pas tout à fait fini de se développer dû a son jeune âge, il possède une carrure plus que respectable, il mesure à peut-près 1m84 et il pèse environ 80kg donc il est assez imposant, il possède aussi une musculature à en faire bavez plus d'un: des biceps développer, des abdominaux saillant et de puissante cuisse, et pour couronner le tout il a de magnifique cheveux brun en broussaille.Il est habillé, la plupart du temps, d'un vêtement noir ample à capuchon, possédant deux pointe ou corne, son vêtement est aussi garni d'un étrange sigle bicolore,Jaune et mauve. En portant ainsi un vêtement aussi ample ses cheveux et ses muscles normalement saillants sont caché ce qui lui donne un allure moins impressionnante qu'à l'habitude, il possède aussi un énorme parchemin qu'il attache dans son dos pour pouvoir traîner ses pantin,karasu,kuroari,Sanshōuo et croyez le ou non Akasuna no Sasori ou un pantin lui ressemblant étrangement, sans en être encombré. De plus il se garnie le visage de peinture de guerre mauve, qui change de temps à autre, ce qui rend se personnage encore plus impressionnant. On peut facilement voir qu'un lien de famille existe entre lui et Sabaku no Gaara dû à la grande ressemblance qu'il y a entre les deux hommes lorsqu'ils sont en tenu légère à l'extérieur de lors vie de Ninja, leur coupe de cheveux, la forme de leur visage etc...alors voilà qui est kankurô le frère aîné de gaara.

Description morale:Depuis le début du manga la personnalité de Kankuro à beaucoup changer que ce sois envers lui même ou envers les autres, surtout envers de gaara.Au début kankuro le craignait dû au penchant psycopath de celui-ci mais au fils des années et suite à la rencontre avec Naruto kankuro parvint à comprendre un peut mieux qui est gaara ce qui lui permis occasionnellement de l'aidé sur le plan psychologique donc nous pouvons en conclure que Kankuro est un personnage intelligent et sensible.Ce personnage complexe possède deux personnalités distinct normalement kankurô est un jeune homme réserver et calme se qui est prouvé lors de la mission de rang SS qui lui fut confié à lui et à son équipe lors de l'examen des chuunins de konoha mais lorsque sa famille est en danger que se soit Gaara ou Temari la personnaliter de kankurô change du tout au tout lui qui est habituellement calme et posé devient un être au sang bouillant et impulsif comme lors de l'invasion de l'akatsuki a Suna et la chute de leur Kazekage gaara, lorsque qu'il apprit que Gaara était tomber au combat et amené par l'akatsuki il n'hésitât pas une seconde pour le sauver même au prix de sa propre vie alors suite à ces évènements on peut dire que kankurô est un jeune homme habituellement calme, posé, réfléchit et maitre de lui-même mais il peut lui arrivé d'être aussi impulsif et irréfléchi mais quelque sois l'occasion Kankurô est une personne généreuse, intelligente, sensible et qui n'hésite pas à se sacrifier pour sauver les personnes qui lui sont chère et il est prêt à tous les sacrifice pour pouvoir atteindre ses objectifs ce qui lui sera utile dans un future très proche, lorsque Suna se révoltera contre Ame et le terrifiant Pein.

Histoire:Kankuro est né à Suna, village caché du pays du vent, fils du Kazekage. Il a une sœur plus vieille, Temari et un frère plus jeune, Gaara. Durant son enfance, il a fait parti de l'équipe des marionnettistes de Suna, groupe dans lequel il a apprit les techniques de marionnettes avec sa première marionnette, Karasu. Il quitta le groupe pour faire parti de celle de Baki pour aller à l'examen chuunin avec Temari et Gaara qui était en fait un prétexte pour attaquer le pays avec leur nouvel allié de Oto. L'équipe n'eut aucune difficulté à passer la première épreuve de l'examen, ni la deuxième dans laquelle lui et sa sœur réalisèrent à quel point Gaara pouvait être sans pitié. Ils arrivèrent même au point central de la forêt en un temps record. Lors de la troisième partie de l'examen, Kankuro battit avec aisance son adversaire en match préliminaire. Il devait confronter Shino dans le tournois. Les ordres de l'attaque étaient que le signal était le combat de Gaara et lorsque Kankuro vit que ce combat allait être reporté, il pensa qu'il serait préférable de ne pas combattre pour ne pas dévoiler les secrets de sa marionnette, la raison pour laquelle il déclara forfait. Lorsque le signal fut finalement donné, Temari et Kankuro emmenèrent Gaara blessé dans la forêt pour qu'il puisse se transformer mais Shino et Sasuke les poursuivirent et Kankuro fut contraint de s'arrêter pour se battre contre l'adversaire contre lequel il devait se battre plus tôt, Shino. Les deux ninjas s'échangèrent plusieurs coups, Kankuro dévoilant plusieurs techniques secrètes de Karasu dont les bras détachables à lames empoisonnées et Shino démontrant son pouvoir terrifiant de contrôle des insectes. Alors que Kankuro réussit à empoisonner son adversaire, Shino réussit à remonter les lignes de chakra liant Kankuro à Karasu et les insectes vidèrent le ninja de Suna de son chakra. Les deux ninjas tombèrent, vaincus. Au même moment, Gaara perdait son combat contre Uzumaki Naruto et Temari retrouva les corps blessés de ses deux frères pour finalement s'enfuir tous les trois. Kankuro et Temari furent surpris d'entendre les excuses de Gaara pour sa conduite. Suna admit sa défaite et se rétracta aux clauses de Konoha pour s'allier.Lorsque Uchiwa Sasuke déserta le village avec des ninjas de Oto, de l'aide fut demandé au Kazekage, Gaara qui avait prit la place de leur père suite à son assassinat par leur ancien allié de Oto. Gaara, kankuro et Temari partirent aider leur allié dans la forêt, aux prises avec les ennemis d'oto. Kankuro sauva la vie de Kiba qui était aux prises avec Sakon et Ukon. Le ninja de Suna n'eut aucune difficulté à battre le monstre avec ses nouvelles marionnettes. Malgré le fait que les trois alliés du vent étaient venus en aide aux ninjas de Konoha, la mission de ramener Sasuke fut un échec. L'équipe de Gaara aidèrent leurs alliés à ramener les ninjas blessés au combat à Konoha et repartirent.

Durant les quelques années qui s'ensuivirent,kankuro a remarqué des changements chez Gaara et les deux frères sont devenus plus proches, parlant de ses plans futures et de leurs ambitions. Kankuro savait que cette rencontre avec Uzumaki Naruto lui avait apporté du bon et que Gaara a su apprendre respecter la vie. Kankuro lui en sera à jamais reconnaissant. Durant ces années, Kankuro ajouta une marionette à son arsenal, Sanshouuo, une marionnette d'une extrême résistance. Avec cet ajout dans son arsenal, Kankuro adopta une technique d'invocations pour ranger ses marionnettes dans trois parchemins différents. Lorsque Gaara fut kidnappé par Deidara, Kankuro n'hésita pas pour partir à la poursuite des assaillants et dû se battre contre le partenaire de Deidara, Sasori. Ce dernier s'avéra être le confectionneur des marionnettes dont fait usage Kankuro et n'eut aucun mal à les mettre en pièce et à empoisonner kankuro qui tomba sans connaissance. C'est grâce à Sakura si Kankuro a pu s'en sortir et partir avec Temari au repère de l'Akatsuki où ils arrivèrent au même moment où Naruto en sortit avec Gaara, inerte. Chiyo donna sa vie au jeune Kazekage et Kankuro remercia Naruto d'avoir sauvé son frère, de quoi lui en être encore plus reconnaissant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wayofnaruto.forum-actif.net
 
Kankuro(Terminer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» je croyais que c'était terminer...
» Nam Mok Li(terminer)
» [Aide pokédex] TERMINER ! 719/719
» Imne le Démon Lumineux [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Naruto :: Présentation :: Présentation valide-
Sauter vers: